Problèmes Informatique ? Les solutions sont ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum !

Aller en bas

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum ! Empty Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum !

Message par Dimitri Jeu 27 Nov - 18:39

Malgré les fichiers d'aide, vous ne trouvez pas de réponse à votre question...

Je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'aide informatique sur le forum

Le fonctionnement du forum est basé sur l'entraide, tous les intervenants sont bénévoles, n'ont aucune obligation de réponse et ne possèdent parfois aucune solution à votre problème. Il se peut aussi que votre sujet soit passé inaperçu car son titre n'est pas assez explicite (évitez les titres comme "aidez moi!", "help" ou "au secours"...etc, ils trouvent rarement réponse).

Puis-je faire remonter un sujet ?

Vérifiez et si besoin modifiez le titre et la description de votre message (en cliquant sur le bouton "modifier" en bas du message).
Après 24 heures minimum ou plus, faites "remonter" votre sujet en y faisant une réponse et en donnant plus de détails sur la nature du problème, les messages d'erreur, les solutions que vous avez déjà essayé et le comportement de votre ordinateur et en renseignant la configuration de votre ordinateur.
Essayez également de ré-expliquer votre problème en d'autres termes ou de faire un résumé de la situation pour ceux qui prendraient le sujet en route et pour faciliter la recherche des "aideurs".



J'ai une question sur le fonctionnement du forum ou du site


Si vous avez une question sur le fonctionnement du forum qui ne se trouve pas dans les sujets d'aide à l'utilisation du forum, vous pouvez contacter l'administrateur des forums.

Dimitri
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : jura

http://www.docteur-pc39.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum